précaution à prendre pour voyage en avion avec votre chien

Dogstory.net le site canin le plus couru sur le net!   

    

Accueil/home Boutique/Gift shop ForumRecherche/SearchPetites annoncesContactEnglish section

Haut

VOYAGE EN AVION

Soyez sûr que vous avez lu notre section planification voyage avant de lire cette section. Elle contient des informations importante que vous aurez besoin pour préparer votre animal familier pour son baptême de l'air.

 

Soyez Informé des Risques.

Peu importe les précautions que vous aurez prises avec les gens de la ligne aérienne, il y a toujours des risques considérables quand vous décidez de faire transporter votre animal familier en avion. Nous recommandons fortement d’utilise un autre moyen alternatif de transport si possible.

Le Département de l'Agriculture aux États-Unis ("USDA") rédige les règles de transport par avion des animaux familiers et exige que tous les animaux familiers aient au moins 8 semaines et soient sevré depuis au moins cinq jours antérieurs au vol pour être transportés par avion. Nous recommandons fortement d’oublier cette règle de sécurité et de ne pas transporter tout animal familier de moins de 12 semaines. En outre, les animaux familiers malades, très nerveux, enceintes, âgés ne devraient pas être transportés par avion.

Certaines espèces y compris Boston Terrier, Bouledogue, Boxeur, Chow-chow, Lhassa Apso, Pékinois, Carlin et chiens ShihTzu, aussi bien que le chat Himalayen et chats Persans ne devraient pas être transportés par avion, puisque ces espèces sont plus susceptibles à avoir des problèmes causés par le manque d'air en haute altitude.

Considérez vos options de vol.

Nous décourageons fortement l'usage de d'autres vols que ceux directs, surtout pour les animaux familiers qui ne voyageront pas dans la cabine.

Évitez les week-ends ou périodes de vol pendant les jours de fêtes, car le nombres de voyageurs augmente pendant ces périodes. L’animal pourrait recevoir plus d'attention qu'il ne peut en supporter.

Si votre animal familier ne voyage pas dans la cabine avec vous, évitez le voyage pendant les temps très froids ou chauds de l'année et soyez certain que les vols sont le matin de bonne heure ou tard dans la nuit s'il se fait pendant l'été et le midi si pendant l'hiver. L'USDA interdit le transport des animaux où la température à l'origine diffère de celle de la destination de 45F au-dessous ou au-dessus de 85F. Beaucoup de lignes aériennes ont des restrictions de température apparentée de près ou de loin.

Tenez jusqu'à deux heures de plus d'enregistrement compte et, si votre animal familier ne voyage pas avec vous dans la cabane, procédures de l'arrivée.

Renseignez-vous du type d’avion prévu pour le voyage. Les avions McDonnell Douglas, y compris les MD80, DC9, et les DC10 n'accommoderont pas les cages de format 500. Ces cages cependant devraient aller parfaitement sur les avions Boeing, y compris les 727, 737, 747, 757, 767, et 777.

Contactez les lignes aériennes.

Chaque ligne aérienne a ses propres règles et règlements, au-delà des exigences minimales d'USDA, intéressé seulement par quelques types d'animaux familiers. Vous aurez besoin de discuter de la façon dont ils transporteront votre animal. Dites à la ligne aérienne à quelle heure il est attendu à destination, demandez qui est responsable du transfert entre les villes (si nécessaire), mentionnez le type d'animal familier que vous avez, sa dimension, le type et dimension de son porteur, poids, tempérament, et santé. Les lignes aériennes peuvent refuser de transporter un animal familier pour une de ces raisons ou encore s'ils ont raison de croire que l'animal semble en piteux état ou semble avoir un tempérament agressif.

L'usage de sédation ou tranquillisant n'est pas recommandé, puisque leurs effets sur les animaux en haute altitude est imprévisible.

Les lignes aériennes peuvent avoir chacune les options de transport suivantes pour votre animal familier: dans la cabine pour les petites races, soute à bagages vérifiée ou comme cargaison. Pendant que les exigences pour chaque option varient par ligne aérienne, les suivantes sont typiques:

Dans la cabine - Vous devez être sur le même vol que votre animal et le porteur dans lequel l'animal familier voyage doit aller parfaitement sous le siège devant vous et la limitation de la dimension varie par avion et ligne aérienne. Des règles de poids peuvent aussi s'appliquer .

Les bagages vérifiés - Vous devez être sur le même vol

La cargaison - Si l'animal familier ne se qualifie pas pour l'une ou l'autre des options précédentes, il doit voyager comme cargaison. Malheureusement, quand vous faites transporter votre animal familier comme cargaison, il n'y a aucune garantie comme au vol particulier que votre animal familier sera d'un seul morceau, à moins que vous ne choisissiez priorité ou "comptoir à comptoir" , lequel nous recommandons fortement. Le poids de la cage et de l’animal familier combinés ne doit pas dépasser cent livres.

Peu importe l'option qui sera utilisée pour votre animal familier, les réservations sont exigées d'avance. Comme chaque vol ne peut transporter qu'un certain nombre d'animaux dans chaque classe cabine, classez et ou cargo. Ces capacités varient par ligne aérienne et avion.

Soyez sûr de reconfirmer avec la ligne aérienne 24 à 48 heures avant le départ pour apporter votre animal.

Les frais pour le transport d'animaux familier varient par porteur, mais il est généralement entre cinquante et cent dollars par destination.

Si votre animal familier voyage dans la classe cabine.

Assurez-vous d'avoir une laisse ou harnais avec vous. Comme la plupart des aéroports exigent que l'animal familier soit enlevé du porteur à la sécurité pour ne pas masquer le rayons-x de la sécurité.

Votre animal familier ne devra pas sortir du porteur pendant le vol.

Si votre animal familier voyage comme excès de bagages ou cargaison.

Assurez-vous "Avant de partir" que vous avez une cage acceptable. Si vous avez des doutes, demandez à la ligne aérienne, puisqu'ils ont la dernière décision sur l'acceptation ou non du modèle de cage de transport. La cage doit fermer avec un mécanisme qui n'exige pas de clefs spéciales ou d'outils pour opérer ou déverrouiller et ne doit pas avoir de roues. Les fonds de cage devraient contenir de la matière absorbante telle que repiquer ou journal et ne doivent pas contenir de litière. Soyez sûr que la cage n'est pas trop grande pour votre animal de façon à réduire le risque de blessure s'il y a une portion cahoteuse pendant le vol. Les cages en quadrillé métallique sont interdites.

Attachez une étiquette à la cage avec l'information nécessaire "Avant de partir" aussi bien que l'information de vol, destination, nom du contact à l'arrivée sont des informations importantes, aussi bien que toutes directives spéciales pour les manipulateurs. Placez sur l'étiquette les mots "ANIMAL VIVANT" avec des lettre d'au moins un pouce de haut avec des flèches qui pointent droit sur tous les côtés et une étiquette additionnelle sans flèches sur le sommet. Nous suggérons d'inclure une note amicale imprimée sur le sommet comme suit: "Salut, je suis <nom>, un <race/type> qui va à <destination> sur vol #<numéro du vol>. Merci de prendre bien soin de moi." Il est aussi suggéré d'inscrire ces informations en anglais ou dans la langue de destination.

Fixez une laisse à l'extérieur de la cage. Incluez deux contenants de nourriture vide et plats pour l'eau pour l'intérieur de la cage et accessible de l'extérieur. Ajoutez de la nourriture supplémentaire et eau fixés à la cage et les médicaments avec toutes les directives pour ces articles et un historique des 24 dernières heures d'alimentation, eau et médicament. Nous suggérons que vous incluiez aussi une petite boule avec l'eau gelée à l'intérieur de la cage pour que votre animal puisse la léché lentement s'il a besoin d'eau pendant le vol. N'utilisez pas de cubes de glace, car ils peuvent poser un risque d'étouffement. N'incluez pas de jouets dans la cage pour la même raison.

La cage doit ne doit contenir plus d'un chien adulte ou chat ou en aucun cas plus de deux chiots ou petits chatons de moins de 6 mois et sous les 20 livres.

Renseignez-vous sur les autres cargaisons sur le vol pour être certain qu'il n'y a aucune substance qui serait dangereuse pour votre animal. Considérez une police d'assurance pour votre animal familier pour $10,000. Le montant de cette couverture est minime et une plus grande attention sera prêtée à votre animal familier.

Soyez certain vous avez une copie des registres de santé de votre animal et certificats de vaccin contre la rage avant que vous ne partiez pour l'aéroport. Confirmez l'enregistrement et emplacements de l'arrivée, car ils peuvent être dans une partie différente de l'aéroport que les terminaux pour passagers. Aussi renseignez-vous du raccourci pour l'acceptation de votre animal familier sur le vol. Les règlements de l’USDA, légèrement différents au Canada, demandent que votre animal aie été nourri moins de 4 heures avant le vol (six heures pour arrangement spécial).

Avant de faire une acceptation finale pour le transport de votre animal pour la cargaison, l'USDA exige que vous ayez offert de la nourriture et eau à votre animal familier dans les quatre dernières heures et la ligne aérienne exigera que vous signiez une certification à cet effet. Ne donnez pas de repas complet à ce moment : le vol lui sera inconfortable. Nous suggérons d'offrir de l'eau à votre animal près de deux heures avant le vol, si possible.

Avant sa mise à bord de l'avion, restez près la région du chargement pour confirmer que votre animal familier a été chargé. Quand vous montez dans l'avion, informez le capitaine et personnel de vol que votre animal familier est à bord et exige qu'ils vous confirment qu'il a été chargé. Si vous n'avez pas accès au capitaine, donnez une note à l’agent de bord du vol pour que le capitaine vérifie et qu'il ou elle vous assure que votre animal familier a été chargé à bord.

Lorsque l'avion roule sur la piste sur une longue période ou si l'avion éprouve des problèmes de ventilation, dites à un agent de bord que vous êtes inquiet pour la santé de votre animal, demandez qu’il ou elle aille vérifier auprès du capitaine si la température peut varier et influencer la section cargaison où votre animal familier voyage. Si le délai est long, insistez pour que votre animal familier soit enlevé. Beaucoup d'animaux familiers sont morts parce qu'ils avait été oubliés là.

Demandez votre animal aussitôt que possible après que vous atteigniez votre destination. Si votre vol n'est pas un direct, laissez l'avion et vérifiez votre animal pendant le transfert. Si le transfert est long ou la température est un facteur, demandez que l'on vous confirme que l'animal est déchargé pour le transfert et n'est obligé de rester dans la soute avec la cargaison ou dehors aux rayons du soleil. Si le transfert est très long, demandez votre animal familier, prenez-le pour une promenade et offrez-lui de l'eau avant de rembarquer.

Tout transfert exige que vous demandiez et revérifiez vous-même votre animal familier au connectant qui peut prendre trois heures. Ne jamais reprendre l'avion de transfert sans demander et revérifier votre animal familier, même si la ligne aérienne vous donne cette option.

Si votre animal voyage non-accompagné, considérez de contacter une agence de voyage spécialisée dans le transport des animaux. Ils coordonneront tous les aspects de ramassage et distribution.

Préparez votre animal familier pour le vol.

Faites lui faire de l'exercice avant que vous ne le placiez dans son porteur ou cage afin qu'il puisse se reposer une fois à l'intérieur.

Soyez sûr que votre animal familier porte un collier avec identification au cas où il s'échapperait. Le modèle comportant le moins de risque pour le voyage en avion est celui avec une attache.

Ne muselez jamais votre animal sinon sa capacité à respirer et régler sa température en s'essoufflant sera restreinte sévèrement.

Quelques lignes aériennes qui acceptent de transportez vos animaux:
Malheureurement la plupart des sites sont en anglais.

Organisation qui s'occupe du transport de vos animaux:

Si vous devez importez ou exportez des animaux voici qui pourrait vous aidez:

Bon voyage !

De Daniel et tango


Soyez visible le soir!
Nouvelle lumière
Puplight

Nos petites annonces
Gratuites

Placez la vôtre!

 

For Email Marketing you can trust

Nouveau jouet
pour 2014
Jouet Pentapull

Le Pentapull

Ajoutez votre site
section des liens